Marguerittes - Gard (30)

Organisme de formation / Marguerittes

04 11 93 70 42

Formation Excel Marguerittes

Organisme de Formation Excel à Marguerittes:

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Financements OPCO région Languedoc-Roussillon
  • Devis personnalisé sous 24H
  • Tableur Excel sur-mesure en Présentiel sur Marguerittes ou VisioFormation.
  • Session en Intra-entreprise, en salle équipée ou à domicile.
  • Pas de facturation de frais de déplacement.
  • Intervention sur toute la France et Dom-Tom.
  • Test de diagnostique et audit des besoins pré-formation.
  • Durée et Dates flexibles, planning des sessions à la demande.
  • Un formateur excel entièrement dédié à votre projet.
  • Passage de la certification Icdl / Pcie possible.
  • Formations Excel éligibles CPF (compte personnel de formation) anciennement DIF.
  • Possibilité d'optimisation et de formation sur vos propres fichiers.
  • Audit de satisfaction post-formation.

Excel Tous niveaux / Tout public / Financement CPF

  • Formations 100% éligibles CPF - Certification PCIE / ICDL.
  • Versions 2010 à 2019.
  • Débutant pour novice en tableur excel.
  • Intermédiaire (formules, calculs, automatismes).
  • Perfectionnement pour calculs avancés, macro, vba, tableaux croisés dynamiques ...
  • Entreprise (Inter et Intra-entreprise)
  • Salariés, artisans ou commerçants
  • Demandeurs d'emploi (chômeurs inscrits au pôle emploi) du département Gard.

En Présentiel ou à distance / Dates à la demande:

  • Formation Excel en présentiel à Marguerittes 30320.
  • Possibilité de formation à distance (Visio, Zoom, Teams, Skype, Classe virtuelle ...).
  • Sessions de formation en inter ou intra entreprise.
  • Durée, Dates et programme modulables en fonction de vos besoins spécifiques.

Modules à la carte en sessions individuelles:

  • Module 01: Prise en main
  • Module 02: Saisie - Gestion des données - Sélection plages
  • Module 03: Mise en page - Formats
  • Module 04: Impression
  • Module 05: Graphiques - Images - Dessins
  • Module 06: Gestion base de données : Tri - Filtre - Sous-totaux - Fonctions (RECHERCHEV, BDSomme ...)
  • Module 07: Gestion des feuilles et classeurs - Liaisons
  • Module 08: Calculs simples - Fonctions courantes (moyenne, somme, NB, NBVAL, MIN, MAX, arrondi ...)
  • Module 09: Série de données
  • Module 10: Statistiques
  • Module 11: Fonctions avancées logiques (SI, ET, OU...) & recherche (RECHERCHEV ...)
  • Module 12: Mises en forme conditionnelles
  • Module 13: Saisie semi-automatique
  • Module 14: Validation et protection des données
  • Module 15: Consolidation des données
  • Module 16: Import - Export - Echange de données
  • Module 17: Tableau croisé dynamique
  • Module 18: Macro - VBA
  • Module 19: Ateliers applications pratiques
Formateur Excel Marguerittes

centre de formation qualiopi excel Marguerittes
Centre de formation Qualiopi

Votre montée en compétence garantie:

A la suite de vos tests de diagnostique et de votre entretien d'analyse des besoins professionnels, vous sélectionnerez avec l'aide de votre formateur dédié les modules à la carte qui constitueront votre parcours de formation. Vous pouvez y inclure toutes vos demandes spécifiques et demander à être formé sur vos propres fichiers personnels ou professionnels en plus de nos ateliers pratiques. Nous vous laissons le choix pour les dates et lieux de vos sessions en petit groupe homogène ou en individuel.

Nous construisons conjointement un programme sur-mesure adapté à vos attentes. Suite à votre test de diagnostique et entretien pré-formation, votre formateur vous proposera une série de modules pertinents et des ateliers pratiques qui peuvent être appliqués à vos propres fichiers.

Un test de diagnostique technique ainsi qu'un entretien d'analyse des besoins sont réalisés en amont pour définir ensemble un parcours de formation sur-mesure et individualisé. Cette étape pré-formation se déroule en présentiel sur Marguerittes ou en distanciel.

Vous choisissez vous-même vos dates et planning de formation en fonction de vos disponibilités et impératifs.

Vous pouvez demander à être formés sur vos propres fichiers et ainsi optimiser concrètement et immédiatement votre poste de travail.

Nous intervenons partout en France en présentiel, à distance ou à domicile. Vous choisissez l'option qui vous convient le mieux.

Toutes nos sessions de formation sont systématiquement évaluées par une enquête satisfaction. Celle-ci nvous permettra d'évaluer la qualité de la formation et de mesurer votre montée en compétence.

Nous nous engageons à vous présenter un devis personnalisé sous 24H.

Ils nous ont fait confiance

partenariat axamformation volvo
partenariat axamformation gls
partenariat axamformation ratp
partenariat axamformation spie
partenariat axamformation harmonie
partenariat axamformation carrefour
partenariat axamformation alixio

FORMATION POLE EMPLOI ICDL - PCIE MARGUERITTES

335 route d'avignon 30000 Nîmes

165 rue philippe maupas 30000 Nîmes

3788 avenue kennedy 30000 Nîmes

1133 chemin de clapas de cornut 30300 Beaucaire

Mise à jour Entreprise Poste & Compétences excel Description

Il y a 17 jours


CDI

Intervention socioéducative Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux

30129 MANDUEL (30, Gard, Occitanie)

Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice

Outils bureautiques

...

Il y a 30 jours


CDI

Assistanat commercial Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a.

30320 MARGUERITTES (30, Gard, Occitanie)

Assistant / Assistante administration des ventes

Utiliser les outils bureautiques

maitrise excel et outils bureautique

Vos missions : - Gestion administrative, - Actualiser les échéanciers et les tableaux de bords - Enregistrement clients - Facturation et enregistrements des ventes - Mise à jour et suivi des fich ...

Il y a 30 jours


CDI

Assistanat commercial Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a.

30320 MARGUERITTES (30, Gard, Occitanie)

Assistant / Assistante administration des ventes

Utiliser les outils bureautiques

maitrise excel et outils bureautique

Vos missions : - Gestion administrative, - Actualiser les échéanciers et les tableaux de bords - Enregistrement clients - Facturation et enregistrements des ventes - Mise à jour et suivi des fich ...

Il y a 30 jours


CDD

Secrétariat Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux

30129 MANDUEL (30, Gard, Occitanie)

Secrétaire administratif / administrative

Classer des documents

Utiliser les outils bureautiques

Maîtrise des outiles word / excel

Gestion de l'accueil physique et téléphonique ainsi que des mails et du courrier entrant et sortant Prise en charge les formalités administratives en lien avec l'admission, le suivi et la sortie ...

Il y a 51 jours


CDI

Intervention socioéducative Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux

30129 MANDUEL (30, Gard, Occitanie)

Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice

Outils bureautiques

...

Il y a 85 jours


CDD

Formation professionnelle Enseignement secondaire technique ou professionnel

30230 RODILHAN (30, Gard, Occitanie)

Formateur / Formatrice

Au sein du CFAA et CFPPA du Gard, vous animerez des séances d'enseignement en mathématiques, informatique et physique/chimie (cours théoriques, TD, TP) auprès d'apprentis et d'adultes en formation ...

Il y a 112 jours


CDI

Gestion back et middle-office marchés financiers Activités des agences de placement de main-d'?uvre

30129 MANDUEL (30, Gard, Occitanie)

Responsable de back-office

Le/La chargée de gestion locative assure notamment les missions suivantes : ·         Garantir l'exhaustivité et l'exactitude des informations saisies dans les outils de gestion ·     ...

Il y a 127 jours


CDI

Assistanat commercial Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a.

30320 MARGUERITTES (30, Gard, Occitanie)

Assistant / Assistante administration des ventes

maitrise excel et outils bureautique

Vos missions : - Gestion administrative, - Actualiser les échéanciers et les tableaux de bords - Enregistrement clients - Facturation et enregistrements des ventes - Mise à jour et suivi des fich ...

Il y a 127 jours


CDI

Assistanat commercial Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a.

30320 MARGUERITTES (30, Gard, Occitanie)

Assistant / Assistante administration des ventes

maitrise excel et outils bureautique

Vos missions : - Gestion administrative, - Actualiser les échéanciers et les tableaux de bords - Enregistrement clients - Facturation et enregistrements des ventes - Mise à jour et suivi des fich ...

Il y a 128 jours


CDI

Gestion back et middle-office marchés financiers Activités des agences de placement de main-d'?uvre

30129 MANDUEL (30, Gard, Occitanie)

Responsable de back-office

Le/La chargée de gestion locative assure notamment les missions suivantes : ·         Garantir l'exhaustivité et l'exactitude des informations saisies dans les outils de gestion ·     ...
Demande de renseignements / Devis